Mangetoica

Publicité

Habbo 2007 redesigned by MTC Non connecté

Bienvenue! connecte-toi ou inscris-toi!

Merci de te connecter pour voir tes transactions

Merci de te connecter pour vérifier ton statut HC

Accueil » Aide » Conseils de sécurité » A propos du Mobi
A propos du Mobi

Cloner ton mobi

Certains Habbos prétendent qu’ils pourront dupliquer ton mobi si tu le laisses dans leur appart. C’est faux ! Tout ce qu’ils feront c’est le voler.

A propos des animaux

Les animaux ne peuvent pas être échangés.

Si quelqu'un prétend le contraire en te demandant du mobi en échange, ne les croient surtout pas : c'est une arnaque.I *heart* you!

Les animaux ne peuvent pas non plus être déposés dans l'appart de quelqu'un d'autre. Une fois acheté, il ne te quitteront plus jamais.

Sauf si tu effaces l'appart dans lequel il se trouve bien évidemment.

A propos des designers d'appart

Duckyduckyduck!A Habbo Hotel, il y a certains "specialistes" du design qui te proposeront peut-être de décorer ton appart en échange de mobi.

Le problème c'est que comme il est impossible de déposer du plancher ou du papier peint chez quelqu'un, il y a de grandes chance que tu les aies "payés" pour rien.

Certains "décorateurs" te proposeront même de "t'aider" gratuitement. Ne leur fais pas confiance. Une fois que tu leur auras donné tes meubles tu t'en mordra les doigts.

Vers l'Infini et... Nulle part

Les téléporteurs sont vendus par deux, Ils sont donc reliés entre eux. Certains Habbos essaieront de te refiler des paires incompatibles. Nous déconseillons formellement de trocker des téléporteurs. Mais si tu souhaites quand même tenter ta chance, demande au Habbo qui te les propose de le essayer.

Nous ne pouvons ni relier deux téléporteurs incompatibles, ni les remplacer.

Eyy... teleports come in pairs! ;-)

Publicité